Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
20 avril 2017

CROP DU 29 AVRIL 2017 A CAEN

Coucou à toutes,

Voici le projet que nous vous proposons de réaliser, Séverine et moi, le samedi 29 avril 2017 au centre d'animation de la Folie Couvrechef à Caen de 10h à 13h.
Cet album peut contenir au moins 9 photos au format 10*7.5 cm portrait ou paysage.
Le nombre de places est limité à 12. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire que vous souhaiteriez.
 ScrapBises.

affiche 29 avril (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité