Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
11 décembre 2017

DES DECORATIONS DE NOEL EN PORCELAINE FROIDE

C’est l’heure de décorer le sapin ! Si vous voulez y ajouter une touche DIY, cette vidéo est pour vous. Vous allez pouvoir créez des décorations de Noël en porcelaine froide !

https://www.scrap-plaisir.com/actualites/diy/decoratins-noel-sapin

Exemples de décorations pour son sapin de noël, boules, suspensions décoratives

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité