Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
6 avril 2019

Le nouveau catalogue PRINTEMPS-ETE est arrivé !

Coucou tout le monde,

Et oui ! Le Nouveau Catalogue Printemps Eté est arrivé chez Scrap Plaisir ! 

https://bit.ly/2GSermU

 2lg8ti9i06be

Une mine d'or pour de nouvelles créations fleuries et natures... 

SIX univers à découvrir : 

- Le Printemps biensur ! avec des plantes tendances comme la fleur de coton ou l'eucalyptus dans la collection "Joli p'tit Printemps"

- L'Eté ensuite, fleuri et tous ses petits insectes dans la collection "Parfums d'Eté"

- TROIS Destinations de vacances avec :

       * La Bretagne et son bord de mer dans la collection "Parfums d'embruns"

       * La Provence et son été coloré dans la collection "Un  amour de Cigale"

       * Paris et son esprit urbain dans la collection "Paris-La Romantique"

- Pour finir dans les différents univers, on termine par une tendance  avec la collection "Charleston et année 20" pour son art nouveau/art déco ...

 

Enfin chaque mois pour compléter toutes ces collections nous aurons "Une Capsule"  composée aléatoirement de collections de papier, de dies etc... 

Pour cette première, je vous laisse découvrir la capsule d'avril par ici : 

Je vous le disais une mine de possibilités de créations à offrir, à s'offrir, à réaliser......

N'hésitez pas à me contacter pour découvrir toutes ces nouveautés.

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité