Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
7 septembre 2019

C'est la rentrée !!

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne rentrée créative !

Pour ma part, je viens de recevoir la nouvelle box de CréaPlaisir : " I LOVE SCRAP". Et je peux vous assurer qu'elle est superbe, tant pas ses nouveaux papiers que ces tampons sur le thème de la photo que l'on peut glisser partout sur nos créations. J'ai déjà des idées et des projets plein la tête grâce à cette box, il me reste juste à trouver le temps maintenant pour faire tout ça !

 

SP

SP1

  

Je vous mets le lien pour pouvoir découvrir cette petite merveille en détails sur https://www.crea-plaisir.com.

Si vous aussi, vous voulez vous laisser tenter par cette box, je vous invite à profiter de l'offre actuelle de CréaPlaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité