Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
10 novembre 2019

UNE NOUVELLE ACTIVITE : les DIAMONDS DOTS

Scrap Plaisir a récemment changé de nom de pour devenir Créa Plaisir et vous proposer d'autres activités créatives que le scrap.
 
Aujourd'hui, Créa Plaisir propose un nouveau produit qui fait déjà fureur : les DIAMONDS DOTS (ou la broderie diamant).
Le principe est de venir poser des petits diamants sur une toile illustrée avec des repères numériques pour poser la bonne couleur.
Vous trouverez des vidéos explicatives sur le site de Créa Plaisir.
 
Cette nouvelle activité s'adresse à tout le monde et même aux enfants à partir de 7 ans. Noël arrive bientôt, ce peut être une bonne idée de cadeau !
 
Je vous laisse découvrir les 300 modèles avec le lien ci-dessous. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.
https://www.crea-plaisir.com/diamonds-dotz-c102x3784227?ref=celinebuilduvald

DIAMONDS-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité