Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
3 juin 2015

VIVE LES MARIES !!!

 

Et voilà, ce mariage que je préparais depuis presqu'un an est terminé. OUF ! Tout s'est très bien passé, j'ai réussi mon challenge et les mariés étaient ravis !! C'est que du bonheur pour moi d'avoir réaliser tout ça !

Et maintenant que le mariage est passé, je peux enfin vous montrer les photos sachant que leur thème était le rose, le blanc et le gris argent.

 - Je commence par le faire-part : (à gauche de la photo, je l'ai collé ici sur leur livre d'or.

DSCF8101

 - Je continue ensuite par leur livre d'or que j'ai également confectionné à 100 %. Tissu gris satiné sur la couverture avec un effet matelassé. J'adore. Ce livre d'or était accompagné d'un stylo rose et d'un stylo argent. Chaque invité choississait la couleur qu'il souhaitait pour écrire.

DSCF8098

 

DSCF8102

DSCF8103

 

 - Je leur avait prévu une table spécialement pour les cadeaux, le livre d'or, l'urne. Je vous montre mes réalisations en détail et l'ensemble de la table ensuite. Voici le cadre qui accompagnait le livre d'or :

DSCF8069

Voici l'urne "cage à oiseaux". Pour info, cette petite cage était à l'origine jaune poussin.

DSCF8068

L'arbre à photos. toujours 100 % fait main et agrémenté de jolis papillons roses et gris et de quelques rubans :

 

SAM_4836

Et voilà le résultat final, la vue d'ensemble :

SAM_4832

DSCF8096

 

Ici, un peu de fil d fer, 3 fioles en verre et le tour est joué :

DSCF8100

 

DSCF8095

 

SAM_4834

DSCF8099

Voilà pour aujourd'hui ! J'ai beaucoup de choses à vous montrer. La suite sera pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité