Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
7 juin 2015

LE MARIAGE, suite et fin...

Voici la dernière tranche des photos du mariage. Cette fois, je vous montre toute la déco de la table !

D'abord, chaque détail et ensuite la vue d'ensemble.

LES DRAGEES : une petite boule plexi agrémentée de quelques ornements et voilà le travail !

DSCF8061

LA PLACE DE CHAQUE INVITE

- sur la table d'honneur : la nappe était couleur argent, le chemin de table était rose, la serviette argent, quelques plumes blanches et grises

DSCF8089

- sur les autres tables : la nappe était couleur argent, les serviettes roses, quelques plumes sur un camaieu de rose et le petit détail que j'adore et tout à fait girly, des chaussures de cendrillon roses (sur la table d'honneur elles étaient transparentes)

SAM_4842

Entre chaque composition florale sur pied plexi, j'avais un vase de bougies flottantes, des galets roses et des paillettes

DSCF8090

LA DECO DE LA SALLE (vue d'ensemble) :

SAM_4830

DSCF8086

DSCF8093

DSCF8092

SAM_4838

LE CANDY BAR

SAM_4831

J'avais également préparé quelques étiquettes pour mettre sur les pots :

DSCF8084

DSCF8085

Et pour finir, les noeuds pour les voitures des invités, et les serpentins à agiter à la sortie de la messe pour les petites filles :

DSCF8063

DSCF8067

 

Et voilà tous les préparatifs que je concoctais depuis presqu'un an déjà. J'espère que cela vous a plu et pourquoi pas donner quelques idées à certaines d'entre vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité