Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
12 septembre 2015

C'est la rentrée !

On est tous rentrés de vacances, on a repris le boulot, les enfants ont repris le chemin de l'école, les habitudes se réinstallent, nous voilà repartis pour une nouvelle année scolaire !!

Pour moi, cette rentrée est le symbole du changement au niveau SCRAP. Et oui, pour des raisons personnelles, j'ai décidé de ne plus travailler avec les produits Stampin'Up. Je suis tombée amoureuse des produits SCRAP PLAISIR : 100 % français, des tonnes d'idées et des produits qui correspondent mieux à ma façon de scrapper. J'ai donc signé pour devenir démonstratice en produits SCRAP PLAISIR. D'ailleurs, si vous êtes interéssées et voulez découvrir ces produits, je me tiens à votre disposition pour vous faire des ateliers ou des démonstrations. Dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter !

BONNE RENTREE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 197
Publicité