Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
26 janvier 2020

1ere CROP de l'année

Aujourd hui, 1ère CROP de l année 2020.

Et pour remercier nos fidèles scrappeuses nous leur avons offert un petit cadeau "fait main" et 100 % développement durable ! Fini les gobelets pour le café, dorénavant chacune apportera sa petite tasse à chaque atelier.
#scrapavoloaddict#onaimenotreplanete

 

20200125_102402 (1)

20200125_102457

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour cette 1ere crop faite comme toujours dans la bonne humeur et avec beaucoup de patience de la part de nos 2 talentueuses animatrices !<br /> <br /> Chantal
Répondre
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité