Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
12 septembre 2015

40 ANS !

 

Pour ses 40 ans, nous avons fait un anniversaire surprise à ma cousine. Le thème choisi était le gris, le noir, les paillettes, les étoiles. Du coup, je lui ai confectionné un joli album avec les faits marquants de sa vie.

Place aux photos :

DSCF3862

DSCF4018

DSCF4021

DSCF4022

DSCF4023

DSCF4024

DSCF4025

DSCF4026

DSCF4030

DSCF4031

DSCF4032

DSCF4033

 

Parallèllement, je lui avais fait cette petite carte. L'étoile, à l'intérieur, n'est pas complétement collée, ce qui m'a permis de lui glisser un petit chèque !

 

DSCF4016

DSCF4017

J'espère que cet album vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité