Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
10 juin 2016

NOUVEAUTES DE JUIN

Allez hop ! tous en bateau, embarquement immédiat pour le bonheur… et pour découvrir une collection idéale pour vous évader et partir en vacances avant l’heure ! 

Ce mois-ci, le mini-set à 1,99 € se compose d'une carte chevalet papillon et d'une petit boîte. Pour plus de renseignement ou si vous souhaitez réaliser ce mini set en atelier, n'hésitez pas à me contacter.

BORD DE MER

 

Et c'est pas fini, pour ce mois de juin SCRAP PLAISIR a sorti des nouveaux papiers 100% petit marin. Le set comprend des cartes au format Project life très faciles à utiliser !

Papier marin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 197
Publicité