Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
26 août 2017

La rentrée rime avec NOUVEAUTES chez Scrap Plaisir

Bonjour à tous,

 

C'est bientôt la rentrée, chacun se prépare à son rythme. Séverine et moi en profitons d'ailleurs pour vous concocter encore de jolies réalisations à faire lors de nos prochaines CROP (accessible à tous). Nous vous communiquerons, prochainement, le premier projet de l'année...je ne dévoile rien pour le moment mais pour vous donner un peu l'eau à la bouche, je peux vous dire que ce sera un joli album des les tons naturesl !!

En attendant, je vous montre aujourd'hui les nouveautés Scrap-Plaisir de la rentrée. En plus, pour toute commande cliente de 99 euros ou plus, la planche tampon Licorne est offerte ;-)  C'est plutôt tentant ! Alors profitez dés maintenant des nouveautés, je valide une commande globale lundi 28 août. Et pour toute question, vous pouvez m'envoyer un message à farandoledebricoles@orange.fr.

Et maintenant place aux photos :

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

AOUT b2017

AOUT c2017

.

AOUT d2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 197
Publicité