Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
12 juin 2018

JARDIN SECRET !

De nouveaux produits sont arrivés chez SCRAP PLAISIR !

Et oui ! Je vous présente aujourd'hui le nouveau flyer : " En vacances, je cultive....mon jardin secret ". Il y en a pour tous les goûts : des fleurs, des cactus, des palmiers, des fontaines...

JS-00001

bref nous avons de quoi réaliser plein de nouvelles choses : des cartes, des  décorations pour nos futures fêtes de famille, des albums pour mettre les phtotos de nos prochaines vacances....

Je vous laisse le découvrir tranquillement en cliquant sur le lien ci-dessous :

Jardin secret

Une nouvelle gamme créative 100% exclusive ScrapPlaisir. Découvrez un magnifique univers autour de l'été romantique, exotique, ensoleillé aux couleurs de l'été qui vous permet de réaliser : home-déco, boites à émotions, cartes sentimentales, marques-pages et cadeaux personnalisés. Comment créer ces si belles réalisatio

https://www.scrap-plaisir.com

Et si vous voulez vous laisser tenter par quelqu'unes de ces nouveautés, je laisse revenir vers moi.

Scrap Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 197
Publicité