Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
1 mai 2019

CAPSULE DE MAI

Les nouveautés de Mai sont arrivées !

Des nouvelles collections de papiers, des carnets de voyages, des packs avec des promotions jusqu'à -20%.

Je vous laisse découvrir tout cela sur le lien ci-dessous : 

 

Matériel Scrapbooking Débutant & Expert - CréaPlaisir

Découvrez notre boutique en ligne de matériels de base pour débutants et d'experts pour le scrapbooking ✅ Conçus en France ✅ Livraison Rapide !

https://www.scrap-plaisir.com

Je vous souhaite à toutes un très bon 1er Mai.

Scrap bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité