Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole de bricoles
3 décembre 2017

NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Venez commander les nouveautés !

 

Vous allez pouvoir vous faire plaisir avec les nouveaux embellissements ! ils sont : beaux,  doux, et tous colorés aux couleurs de l’hiver & assortis à toutes les collections sorties il y a quelques jours !!

 

La neige est au RDV et nos nouveautés aussi !

 

 
 

Nouveaux produits : CHIPBOARDS & DIES CUT PAPIERS… 

ils sont juste … magnifiques !! Les chipboards sont GRANDS ! et les dies cut papiers sont nombreux et rigides également ! 

 

Et ils sont juste très beaux !

 

 
     
 

Les nouveaux tampons autour de l’hiver et de noël ! 

 

 
     
 

Les nouveaux dies mégalos 100% indispensables ! 

 

 
     
 

L’arrivée de 23 papiers texturés et colorés !! 

 

 
   
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Farandole de bricoles
Publicité
Farandole de bricoles
  • Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrap, de déco et de créations en tout genre. Je vous présente ici toutes mes réalisations. N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires ou vos remarques. BONNE VISITE à TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Lien vers la boutique

Logo vertical

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
Publicité